Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
6 juin 2011

Revue maquillage KIKO 2ème partie

Après les vernis à ongles KIKO, j'ai choisi 3 fards à paupières. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de KIKO pour vous rendre compte du choix proposé par la marque.

013

Le packaging est très bien pour les fards poudre, l'ouverture est facile. La contenance est environ de 3 grammes pour le fard solo soit le double d'un fard MAC. Le duo a une contenance de 1.8 grammes.

Pour le fard crème, l'applicateur est une petite spatule en plastique. Je le trouve inutilisable.

Les swatchs des fards pour vous montrer la pigmentation :

011

De gauche à droite :

- Smoky eyeshadow waterproof : smoky green (6.90 euros)

- Colour sphere duo mat and pearly eyeshadow : verde acqua/ottanio (5.90 euros)

- Eyeshadow marrone grigio perlato (4.90 euros)

Mon avis :

J'ai trouvé l'application des fards poudre très agréable, ils sont facile à travailler, la pigmentation est magnifique. Par contre, il faut absolument une base type primer potion d'UD. J'ai essayé avec un Paint Pot de MAC en base et ce fut un désastre. En effet deux heures, le fard était parti dans les plis de la paupière. Avec la primer potion, les fards tiennent la journée mais la pigmentation est bien moins vive au bout de quelques heures. Pour le prix, je trouve les fards corrects mais je préfère nettement mes palettes sleek.

Concernant le fard crème, c'est impossible de le mettre proprement avec l'applicateur. Le fard est très long à sécher. Ensuite, j'ai essayé avec un pinceau plat et très peu de produit, le résultat fut vraiment trop léger pour un smoky vert et la couleur se retrouve dans les plis de la paupière alors que j'utilisais la base UD. Pour résumé, ce produit est nul.

Dans une troisième partie, je vais parler des rouge à lèvres, gloss et du mascara KIKO.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi il n'y a pas de KIKO à Nancy....<br /> Leur make up a l'air vraiment pas mal pour le prix.
Publicité