Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
5 septembre 2011

Glossy box de la rentrée 2011

Et oui encore un article sur la blogosphère sur la glossy box.

Si vous n'êtes pas en overdose de la glossy box, je vous invite à lire mon avis sur la box d'août, septembre, de rentrée.

Le thème générale de la box et le Bio avec trois produits Bio. Honnêtement, je ne suis pas fan de Bio et surtout attirer par les marques de luxe comme MUFE, Menerd,Helena Rubinstein...Néanmoins, le but de la Glossy Box est de tester et découvrir des marques, alors pourquoi pas du Bio...

Par ailleurs, il existe plusieurs combinaisons pour cette box de rentrée. Pour ma part, j'ai reçu :

- le parfum Lanvin ;

- le lait pour le corp Melvita ;

- la crème pour les mains Florame ;

- un vernis à ongles rouge Allessandro ;

- un gloss nude Terre d'OC.

012

Mon avis sur les produits:

Globalement, je suis satisfaite de la box. Le parfum lanvin est pas mal mais un peu léger à mon goût Un bon point pour le format miniature qui permet de tester à plusieurs reprises le parfum. Le vernis sèche vite, par contre le pinceau est pourri. Après, c'est un rouge basique, une petite touche d'originalité avec un vernis coloré aurait été un plus pour la box. Le gloss est crémeux, très agréable à porter, la tenue est correct. Par contre, il colle un peu. Je tiens à préciser que c'est un full size.

Le lait corporel a une texture agréable, l'odeur est légère. Niveau hydratation, c'est pas terrible! A noter que le lait corporel est bien en vente sur le site de Melvita contrairement à ce que j'ai pu lire sur la blogosphère et sur facebook. Le point négatif de cette box est la crème pour les mains, l'odeur de verveine est forte et désagréable. L'hydration est très moyenne. Je vais essayer de la tester sur plusieurs jours mais l'odeur me rebute.

Enfin, il est indiqué nul part sur la crème pour les mains et le gloss, la composition des produits. Certes, c'est un détail mais je pense que Glossy Box doit indiquer clairement les ingrédients dans la box au lieu de nous inviter à consulter le site internet. Le jour de la reception de ma box (5/09), l'information n'est pas encore en ligne sur le site.

En résumé, je pense continuer mon abonnement pour voir l'évolution. J'aime beaucoup l'idée d'orienter la box sur un thème. Par contre, je souhaite vivement un effort sur les produits provenant de marque haute de gamme ou innovante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité