Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
27 décembre 2010

La méga palette de maquillage

force de regarder les tutos des gourous make-up sur Youtube, j'avais envie d'essayer de nouveau make-up.  J'étais aussi un peu lassé du maquillage nude ou de l'oeil charbonneux noir.  Le problème, mon budget maquillage n'est pas extensible (hélas...)et  investir dans du make-up  de grande qualité pour au final ne pas s'en servir....  

Alors pour Noël, j'ai craqué comme beaucoup  sur la palette 183 couleurs de Séphora. Une tuerie cette palette, 98 couleurs de fards, une palette de gloss, des eyeliners crème, 3 blushs, des crayons à lèvres et pour les yeux. Le packaging en forme de sac, génial!

EPO

La palette de fard permet d'essayer pas mal de  maquillage mais il faut absolument une base sur les paupières car ils sont poudreux. Les fards sont bien pigmentés mais les noirs sont dure à  travailler au pinceau.

  Les blushs  sont corrects à condition de ne pas l'appliquer avec le pinceau fourni, le rose a un joli rendu sur les teints clairs.  Les gloss sont très très moyens et je ne pense pas m'en servir beaucoup. Les crayons (un peu sec)  sont bien pratique en dépannage pour les smocky ou comme base pour les lèvres. Le mascara avec sa petite brosse est maniable, elle ne fait pas de paquet, je l'utilise pour les cils inférieurs. Les pinceaux sont pourris, je m'en suis servis une ou deux fois et j'en suis pas satisfaite. J'ai pas encore essayé  les eye liners crème, mais le violet magnifique.  

Au final, cette palette rempli bien sa fonction de s'essayer à de nouveaux types de make-up sans se ruiner. Après cela reste un gadget pour Noël et il ne faut pas s'attendre à  de la grande qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité