Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
8 mai 2011

"Naked Eye" de Too faced

Avant de me procurer la naked d'Urban Decay, j'avais acheter cette petite palette de Too faced.

014

J'avais lu des avis très positif sur cette palette, et j'avais été ravie lors d'un précédent achat de la tenue des fards Too faced.

Je ne suis pas déçue, elle est pratique à emmener dans un sac à main d'éventuelles retouches dans la journée. La tenue des fards avec la base shadow insurrance ou un paintpot de Mac en base est excellente.

Les petites cartes avec les trois types de maquillage aident pour servir de base aux débutantes. Je craignais que le premier fard me soit inutile car trop blanc mais il est un parfait highlighter. Les fard sont irisés ou mat, ce qui permet de faire des maquillages beaucoup plus discret qu'avec les fards pailletés de la naked d'Urban Decay. La pigmentation est correcte, ils sont faciles à  travailler au pinceau (hormis le fard stiletto). Par contre le petit pinceau fourni ne sert à rien, j'aurais préféré un mini tube de shadow insurrance.

Je l'utilise principalement quand je veux faire un maquillage discret et léger juste histoire d'avoir bonne mine. 

015


013

(sans flash)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité