Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
14 janvier 2011

Mes soldes make-up

Les années précédentes, je pouvais  faire les soldes dans les deux magasins de perles de la ville mais ils ont fermé depuis 18 mois.
Et puis, je me suis promis de me calmer niveau fringues car mes armoires débordent...
Alors, par curiosité je suis allé faire les soldes dans les parfumeries de la ville.
Au final, j'ai trouvé chez marionnaud deux magnifiques rouge à lèvres de chez Yves saint Laurent pour 29 euros les deux. J'adore le packaging doré, c'est classe dans un sac à main.

Mes premières impressions après 1 semaine d'utilisation :
- Le premier, un rose satin qui ne fait pas Barbie. Il est  plutôt bien pigmenté, crémeux et ne colle pas pour un RAL pale et tient 2-3 heures sans problème.
- Le deuxième, un beige claire tendance nude, Il est super aussi,  un petit plus crémeux  mais le rendu sur les lèvres est mat.

rouge___levres

Ensuite, j'ai trouvé chez sephora la palette too faced "fun in the dark" soldée à -70%. J'avais jamais essayé cette marque et franchement c'est une "tuerie"!
palette

J'adore la présentation de la palette avec un miroir lumineux (pratique pour les retouches rapides) , "très girly"... Les noms sont vraiment sympa : lucky charms, papa don't peach, sun bunny...
Les 4 fards sont super pigmentés, pas poudreux, super facile à  travailler au pinceau. Le blush et le bronzer sont bien pigmentés sans faire too much.  Le gloss est correct. Le rouge à lèvre est sympa, la pigmentation est moyenne.  Par contre, les fards à paupières et le rouges à lèvres sur la même palette, cela fait un peu sale après 1 semaine d'utilisation.
058

Un lien vers le site de too-faced pour découvrir leur maquillage : http://www.toofaced.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah une perleuse messine!!!<br /> Ce qui m'a mis la puce à l'oreille: quand tu dis que les boutiques de perles ont fermé il y a 18 mois!!! ça m'embete bien aussi!!<br /> pour les soldes, j'avais pas encore pensé à les faire en parfumerie, bonne idée!!!
Publicité