Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
31 janvier 2011

Ma déception du jour : les vernis elf "eyes lips face"

Pour les make-up  addicts, elf n'est pas pas une compagnie pétrolière mais une marque de maquillage discount à 1 euros. En effet, elf ou "eyes lips face" est une marque américaine que l'on trouve exclusivement sur le net. Il propose une gamme de produits à 1 euros pièce, une gamme studio (de meilleure qualité) à 3.50 euros pièce et une gamme minérale à bas prix. Alléchant, non?
J'ai testé leurs produits en commandant quelques vernis sur le site http://www.eyeslipsface.fr/

J'espérais vraiment avoir un vrai coup de coeur en essayant les vernis.
En ouvrant mon colis, je m'aperçois déjà que les vernis ne ressemblent pas vraiment au photo du site.
Quelle déception, le vernis tient à peine 2 jours avec un top coat. De plus, le vernis "blush"  a jauni mes ongles après l'avoir porté deux jours. Un euros pour un vernis , c'est bon marché, mais au final j'ai mis un euros par la fenêtre.
Certes la couleur est magnifique, le prix intéressant mais je ne  vous conseille de pas commander les vernis (très bas de gamme) sur eyes lips face.

vernis_elf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité