Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
14 février 2011

OPI black shatter

En promenade dans mon petit sephora de province, j'ai trouvé le black shatter de OPI. Il était seul, abandonné des beauté-addicts, alors je l'ai adopté!!!
Au vue des commentaires sur la blogosphère, il est introuvable... J'ai eu de la chance!
J'adore l'effet craquelé, c'est une tuerie!
Aussitôt acheté, aussitôt testé. Je n'ai qu'un mot : génial!!
Ce vernis sèche vite, il ne s'effrite pas et il ne se dilue pas lorsque que je rajoute un top-coat.

Edit du 5/04/11 : après 6 semaines d'utilisation le vernis est devenu pâteux, quasi inutilisable... Je suis étonné car j'ai bien refermé à  chaque fois.

Voici l'objet de convoitise :

008

 

Sur la photo, je porte le vernis brillance mauve de Yves Rocher et le fameux Black Shatter OPI.

003

La vidéo YouTube de OPI présentant le produit :

 

 

Le black shatter n'est pas le seul vernis à effet craquelé, on peut trouver sur amazon uk un vernis Barry M  avec le même effet.

Sur le site de china glaze, il y a  aussi des vernis crackle originaux. Je ne pense pas tester pour l'instant car je suis réticente à commander à l'étranger car les vernis sont lourds et fragiles.

crack1

http://www.chinaglaze.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Expert-coiffure, je vous invite à ne pas mettre de lien commercial. On demande avant!!!!!
J
impossible de le trouver dans mon sephora et les vendeuses ne savent meme pas de quoi je parle
Publicité