Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
2 mai 2011

Les fleurs d'été de Chanel, tendance printemps/été 2011

La maison Chanel lance pour la énième fois une collection de vernis en édition limitée :

- le morning rose 557 ;

- le beige pétale 567 ;

- le très attendu mimosa 577.

Depuis plusieurs mois, j'avais envie de m'offrir des vernis Chanel et le visuel de la collection "les fleur d'été m'a fait craquer. C'était aussi une motivation supplémentaire pour arrêter de me ronger les ongles.

chanel_les_fleurs_d__t_

(le mannequin porte le morning rose)

 

Devant le stand Chanel du Printemps, j'étais émerveillée devant la fraîcheur et la douceur des nuances.
Le porte-monnaie allégé de 42 euros, je suis repartie avec le morning rose et le fameux mimosa (vu dans la plupart les magazines féminins).

 

Quelques photos :

011

002

004

(Mis à l'arrache pendant ma pause repas et pris en photo avec le portable. Les paillettes dorées ne sont pas facile à prendre en photo et je ne veux pas vous imposer mes ongles en pleine repousse en gros plan.)

009

Mon avis :
J'avais entendu sur des forums  que les vernis Chanel s'écaillaient rapidement. Honnêtement, j'ai essayé les deux et ils ont tenu 3 jours avec un top coat sans le moindre accroc. Le pinceaux est top, il sèche vite, rien à dire. 2 couches sont nécessaire pour une bonne opacité.
Le seul bémol, les paillettes du morning rose sont un peu difficile à enlever même avec du dissolvant.

En principe, ils seront disponible dans le courant du mois de mai. Néanmoins, j'ai acheté les vernis fin avril au "Printemps".

Un aperçu de la collection entière et des swatchs sur ce lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ILS SONT MAGNIFIQUES!!! JE PENSE ME LAISSER TENTER AVEC LES -20% DE SEPHORA.
Publicité