Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
24 juin 2011

Soldes Sephora juin 2011!

Les soldes ont commencé mercredi dernier et comme toute beauty-addict qui se respecte j’ai été faire un petit tour dans les deux Sephora de ma ville.

Au final, quelques bonnes trouvailles pour garnir ma boîte à Make-up sans trop me ruiner (79.58 euros au lieu de 168.50 euros).

Je vous conseille vraiment d'y aller le premier jour car j'y suis retourné jeudi et il restait uniquement des produits Sephora.

Enfin, les produits soldées viennent des collections des années précédentes donc faites très attention à ce que l'emballage du produit soit intact.

Je vous conseille d'aller dans les plus petits Sephora "un peu moins fréquenté", on peut y faire de jolies trouvailles. J'ai trouvé dans le petit sephora  le mascara noir waterproof YSL  à 14 euros et les crayons 24/7 Urban decay.

Pour vous donner une idée concrète des bonnes affaires que l'on peut trouver chez Sephora :

003

Bon shopping!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité