Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
8 juin 2011

Revue KIKO 3ème partie

Pour le 3 ème billet consacré au maquillage KIKO, je vais vous parler des rouges à lèvres, gloss et un mascara de la marque.

1. Les rouge à lèvres et le gloss :

 021

De gauche à droite :

- rouge à lèvre mat lipstick, rossa fragola (5.90 euros).

- rouge à lèvre smart lipstick, rosso scuro (2.50 euros).

- rouge à lèvre smart lipstick, marrone rossastro (2.50 euros).

 

Franchement, je les trouve superbe. La tenue est bonne, il ne dessèchent pas (même pour les mats), la couleur ne virent pas. Pour moi, les rouge à lèvres KIKO sont une bonne découverte et valent des rouges à lèvres qui coûtent 5 à 10 fois plus chère. Ma seul déception, il faut que je revienne sur Paris pour acheter d'autres teintes.

Les swatchs :

019

 

J'ai ajouter dans les swatchs le gloss KIKO (supergloss rosso, 4.90 euros). C'est un gloss rouge mais qui vire à la couleur framboise sur mes lèvres. Il est aussi bien pour un gloss. Il ne colle pas et la tenue est dans la moyenne pour un gloss (2 heures).

Le gloss en photo pour vous montrer le packaging et l'applicateur :

025

 

2. Le mascara

Pour l'été, j'ai choisi un mascara waterproof kiko avec une brosse en plastique. J'aime beaucoup les mascaras avec ce type de brosse car je trouve l'application plus agréable et mes cils ne font pas de paquet et sont bien disciplinés. Sans être exceptionnel, le mascara remplit bien son rôle. Il a résisté a 3 heures au centre thermal sans la moindre bavure.

015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité