Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
13 février 2011

Rouge à levres sweet kiss shine, juicy tangerine

Malgré la grisaille et les températures hivernales, nous pouvons constater que l'hiver tire tranquillement à sa fin. Déjà dans les magasins nous commençons à voir ce que seront les tendances pour la saison printemps été 2011.
Le corail sera l'une des couleurs favorites de la saison, et je cherchais justement à ajouter un touche de corail à mes tenues avec un joli rouge à lèvres.
En tant que 700 ème followeuse du twitter de Bourjois Paris, ils ont proposé de m'offrir un produit de leur gamme. J'ai donc choisi un rouge à lèvres corail. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le rouge à lèvres de la collection sweet kiss shine "juicy tangerine"

A la lumière du jour :

010

Avec flash:

025

Le swatch :

016

Mon avis : c'est un très joli rose orangé, il est voyant  mais reste portable pour la vie de tous les jours à  condition de ne pas trop charger les yeux. Il n'assèche pas les lèvres.
La pigmentation est correcte, il a résisté jusqu'au premier café au bureau.
Le packaging avec le bouton poussoir est original et cela évite que le tube se détache dans le fond du sac à main.
J'ai vu qu'il était à 14 euros au Sephora (un peu moins chère en supermarché), c'est donc un bon rapport qualité prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'ai essayé mais j'ai du mal a l'accorder avec le maquillage des yeux, tu fais comment?
Publicité