Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
13 avril 2011

La crème teintée, le top de l'été.

Avec les premiers rayons de soleil du mois d'avril, j'ai voulu changer mon fond de teint (le healthy mix de bourjois qui est un très bon produit en rapport qualité/prix) pour une crème teintée.

J'étais tentée par la crème de soin teintée universelle de Estee Lauder mais à 54 euros le tube de 50ml, j'ai résisté même avec les 20% de chez séphora.

En me baladant dans la boutique Yves rocher, j'ai vu qu'il avait une crème teintée en promotion. Persuadée d'avoir trouvé mon meilleur allié pour l'été, j'ai craqué et je l'ai acheté.

Après trois jours d'utilisation, mon avis est plutôt mitigé.

La crème est fluide, elle s'applique facilement. Sa texture est agréable, l'odeur de la crème est très légére. Elle donne un effet bonne-mine sans faire orange, elle s'adapte bien au carnation de peau claire. Elle tient plutôt bien à condition de poudrer.

Par contre, elle n'hydrate pas vraiment et surtout elle ne contient pas de protection solaire comme la plupart des crèmes teintée.

aphotoblog

 

aphoto2

 

Pour information : la crème resplendissante teintée de Yves Rocher est à  14.40 euros en promotion (24 euros prix public).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle a l'air sympa et pas trop chère
N
Je cherche quelque chose de léger et couvrant (j'ai des cernes très visibles). Penses-tu que la crème est couvrante pour mes cernes?
K
Sur toi ça va mais avec ma peau d'acnéique, non! c'est pas assez couvrant.
C
Elle me tente aussi surtout en promo, je pense qu'avec un voile de poudre cela sera top!
Publicité