Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue des perles
Publicité
16 avril 2011

Le jardin des nymphes, Yves Rocher

Le jardin des nymphes, c'est le nom de la collection beauté d'Yves Rocher pour l'été 2011 en édition limitée.

La collection sera disponible à partir de mai sur le site internet d'Yves Rocher, elle est déjà  disponible dans certains points de vente Yves Rocher depuis quelques jours.

Déjà l'année dernière, j'avais apprécié la collection aquarelle et particulièrement le blush gelée qui est d'une très bonne qualité pour un petit prix.

Cette année, les couleurs vives sont misent à l'honneur.

jardin_des_nymphes

(visuel Yves Rocher)

J'ai acheté 4 articles de la collection :

005

 

Les swatchs :

 

011

 

Le vernis en gros plan :

009

 

Mon avis :

J'adore le blush gelée, il donne une légère couleur aux joues sans être trop chargé. J'aime son naturel et sa bonne tenue. Le packaging est très pratique. Enfin, ce blush coute 3.95 euros.

Le crayon khol est aussi génial, il ne coule pas. Je l'ai testé hier, il a tenu la journée sans retouche. J'ai eu même eu un peu de mal pour l'enlever avec mon démaquillant. Son prix 2.95 euros.

Le vernis, j'ai choisi le rose nymphéa (il existe un corail et un vert abyss). Habituellement, les vernis luminelle ne tiennent pas plus d'une journée sur moi et on voit en transparence l'ongle même avec trois couches. Je trouve ce vernis assez opaque avec deux couches par contre la tenue est toujours pas terrible. Le pinceau d'application est correct pour un mini vernis. Son prix 2.95 euros.

La mini palette est moyenne. Les couleurs sont très belles, la pigmentation est correcte pour le prix. Par contre, il faut absolument mettre  la primer potion ou un paintpot de chez MAC en base, ces fards ont tendance à partir dans le creux de la paupières au bout de quelques heures. De plus , ils sont vraiment difficile à travailler sur la paupière mobile. Pour avoir une belle intensité, j'ai humidifié mon pinceau avec le fix+ de chez Mac et là le résultat était vraiment intense. Son prix 8.50 euros.

J'ai repéré aussi des jumbos or et une jolie poudre bronzante mais mon budget make-up commence a être serré à partir du 15 du mois alors je suis resté raisonnable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
ah oui pas mal, je me demande quand elle va sortir sur internet.
E
C'est une tres belle collection, et je n'avais rien lu pour lui! Merci pour l'info!
K
espèce de beauty-addict, biz ma belle!
Publicité